GOTHIC school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a peu, une école a ouvert ses portes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment différenecier les clans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche info
Khaos:
Comment différenecier les clans ? Left_bar_bleue0/0Comment différenecier les clans ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dhaos:
Comment différenecier les clans ? Left_bar_bleue0/0Comment différenecier les clans ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment différenecier les clans ? Empty
MessageSujet: Comment différenecier les clans ?   Comment différenecier les clans ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

Première idée :

par leur histoire et leur but.

par des affinités et un puvoir spécial par clan...

je développe cela:

il y a des affinités qui ne dépendent pas du clan (cf topic affinité)
et une affinité par clan :

-Ether ( autrement dit le "tout")
- Néant (autrement dit le "rien" )
- Lumière
- Ombre

on peut aussi remplacer les deux derniers par:
-Vie
-Mort

J'aurais du mal à expliquer ce que j'entend par néant et éther, mais je sais déjà à peu près queltype de sort spéciaux ils auront.
néant : créer à partir de rien ou "réduire à néant" quelque chose...
exemple: faire exploser un "rien" un truc qui existe pas. Créer un truc à partir de rien... envoyer quelqu'un dans une dimension du rien, vide...

éther c'est l'inverse: créer n'imoirte quoi à partir de n'importe quoi, etc...

Pour les pouvoirs:
- éther: régénérer une quantité fixe de stats par tour (ex: 1/20 des pv, 1/10 des autres stats...)
- néant : fait perdre à l'adversaire une quantité de stats par tour ( ex: 1/20 des pv...)

les deux quantités entre les deux clans sont les mêmes

- vie: réssuciter avec 1/2 de ses stats ?
- mort: ... un truc contraire

- lumière....
-ombre: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothscool.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche info
Khaos:
Comment différenecier les clans ? Left_bar_bleue0/0Comment différenecier les clans ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dhaos:
Comment différenecier les clans ? Left_bar_bleue0/0Comment différenecier les clans ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment différenecier les clans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différenecier les clans ?   Comment différenecier les clans ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49

Serait plutôt pour Vie/Mort/Ether/Néant, et laisser lumière et Ombre dans les affinités de base pour tous.

Pour les pouvoirs:

Ether: Chosi en début de combat, le Ki, la Vie ou les Pm sont régènérés de 5% à chaque tour --> Pouvoir de régénérescence

Néant; Choisi en début de combat, le Ki, la Vie ou les PM de l'adversaires chutent de 5% à chaque tour --> pouvoir de dégénérescence

Vie: plusieurs idées:

-Permet de ne jamais être K.O -> En cas de perte totale des PV, il reviennent à 20% la première fois, 10% la seconde, et lka troisième, la personnage peut encore attaquer une fois avant d'être obligé d'abandonner --> Pouvoir de régénération
ou


-Permet de donner vie à des objets inanimés pour s'en servir lors des combats --> pouvoir de quintescence.

Mort: Plusieurs idées, encore:

-L'adversaire commence avec 10% de toutes ses stats en moins.
ou
-Permet d'invoquer des morts pour s'aider dans son combat.

SO?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothscool.forumpro.fr
Hiryû Firing
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment différenecier les clans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différenecier les clans ?   Comment différenecier les clans ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Pour les pouvoirs ça me va.

Pour Mort, l'adversaire qui commence avec 10% de ses stats en moins je préfère, (l'autre, je pensait en faire un sort spécial ^^)

Pour vie, ba le pouvoir de ressuciter, (idem: l'autre= sort spécial )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche info
Khaos:
Comment différenecier les clans ? Left_bar_bleue0/0Comment différenecier les clans ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dhaos:
Comment différenecier les clans ? Left_bar_bleue0/0Comment différenecier les clans ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment différenecier les clans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différenecier les clans ?   Comment différenecier les clans ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gothscool.forumpro.fr
Colyavin
Dieu
Colyavin


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : je le dis à chaque fois, vous le savez non ?

Comment différenecier les clans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différenecier les clans ?   Comment différenecier les clans ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Je suis d'acoord pour que ressuciter les morts et donner vie à des objets soient des sorts spéciaux mais il faut dans ce cas qu'on les ait relativement tôt sinon notre affinité ne sert à rien. Je veux dire qu'on peut apprendre ce sort des le niveau 4-5 par ex mais on ne peut animer que des petits bouts de bois de la taille d'une flêche par exemple et on peut en animer que trois, et plus on progresse, bien évidemment plus le sort devient puissant et dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dletdiscussions91.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Comment différenecier les clans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différenecier les clans ?   Comment différenecier les clans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différenecier les clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire le fonctionnement des clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHIC school :: Pour bien commencer... :: (Topic brouillon) :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser